Nombre de visiteurs

mercredi 27 février 2013

Entrainement mi-semaine et interview Asso Violette

Bonsoir,


Ce soir c'est par un superbe soleil couchant que je commence ma sortie pour la finir à la frontale.
L'objectif du soir était trés clair. Tester mon genoux aprés la sortie de Dimanche où il avait été trés douloureux et bloqué.
Je rassure tout de suite les lecteurs que vous êtes , tout va bien ! Petite allure pour ne pas réveiller la douleur et je parcours ainsi 11 kms en 1h04. J'ai remis mes anciennes chaussures. Je me pose vraiment la question si c'est pas mes nouvelles baskets qui ne serait pas adaptées à ma personne. Mais ça va être vite réglé, les nouvelles vont rester au placard jusqu'au 16 mars.
Plus que 15 jours avant le grand départ pour Paris. Me tarde vraiment maintenant !!!

Je renouvelle nos remerciements pour vos parrainages. C'est énorme. Objectif atteints et si maintenant on franchissait la barre des 3000€. Violette aura enfin le confort nécessaire dans sa future salle de bain. Votre salle de bain !!! MERCI ENCORE !!!

Aujourd'hui, Christophe et Audrey (les parents de Violette) étaient les invités de Radio France Bleu Toulouse pour parler de l'association Violette. Cliquez sur le lien !

France Bleu logo



Et CFM Montauban rediffuse tous les matins l'interview que nous avions donné avec Hervé le 4 Février dernier, histoire de motiver les derniers dons. Certains amis ont même été réveillé par nos belles voix sur leur radio réveil. Effectivement ça doit surprendre ! Hi ! Hi !!!



A trés vite !
Sportivement

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire