Nombre de visiteurs

lundi 11 février 2013

Des nouvelles du front !!!

Samedi soir : Superbe soirée concert au Chronic Argo à Toulouse au profit de Violette ! Pour une première, ce fût une belle réussite ! Bravo aux organisateurs ! Nous avons passé un excellent moment, tout en convivialité et en musique ! A refaire !!!

Dimanche : Aprés la petite grippe du we dernier et sur conseil de mon medecin, j'ai annulé mes entrainements de la semaine. Donc ce dimanche matin c'était reprise. Couché 2h du mat, et dans mes baskets à 9h. Nous avons donc parcourus 19,3 km dans notre forêt encore trés humide mais, nouveauté, sans pluie et même avec un rayon de soleil. Ca fait du bien !

Lundi : Cette semaine, je suis en vacances à Font-Romeu . Au programme, ski avec une neige de rêve, course à pied tout les 2 jours aprés la journée ski, bains chauds pour la récup, sortie raquette à neige de nuit pour varier les efforts et les plaisirs et de bons moments entre amis.


Les parrainages avancent bien. Mais il en reste et nous aimerions les boucler dans 15 jours maximum donc à vos chéquiers et merci pour Violette.

A trés vite pour la suite des news !!!

Bises
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire