Nombre de visiteurs

dimanche 24 février 2013

La Sortie longue

Bonjour.

Ce dimanche est le jour de notre sortie longue à 3 semaines de l'Ecotrail.
Hervé et moi-même demarrons à 8h30 pour un parcours frais (-3°C) et sous les flocons.


Nous avons parcourus dans un premier temps les villages des alentours (Finhan, Monbequi, Montbartier) puis, par la suite, nous sommes entrés dans notre belle forêt domaniale.
Un joli parcours de 37,5 kms en 4h00 tout rond soit 9,3 km/h de vitesse moyenne arrêts compris.


Les sensations globales sont bonnes. Mais mon genoux droit est trés génant par moment. Douleur et blocage. Je cours un peu sur une jambe mais ça passe. Je vais continuer des sorties plus courtes et lente afin de garder le rythme tout en le préservant. Ca va le faire !
Hervé est lui aussi en forme avec, lui aussi, une gène au niveau du pied gauche. En bref, on est en forme pour des éclopés.
Mais bon, nous ne sommes pas trop inquiet. C'est le lot de chaque coureur qui chargent les entrainements avant une grosse course. Des bobos avec lesquels il faut composer.

Nous avons profiter de notre matinée ensemble pour vous adresser un petit message par video. Cliquez sur le lien !

http://www.youtube.com/watch?v=M0z2VMASQCA

Deux petits messages pour Greg:
  1. Bravo pour ses entrainements du week-end (voir message ici-bas) et sa forme qui parait pas mal du tout. On reconnait l'athlète du groupe !
  2. Et merci pour l'organisation logistique. Il va nous héberger, s'occuper de trouver les voitures pour le transport des "supporters" qui vont nous suivre sur le parcours (famille, amis), et même nous trouver un bon resto pour le lendemain de la course. J'espère que nous l'aurons bien mérité.
J'ai hâte de retrouve Greg et Rachel et je sais aussi que Hervé et Greg sont impatients de se connaitre.

Encore 3 semaines pour garder la forme et 3 semaines pour envoyer vos dons. On compte sur vous !!!

Bises
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire