Nombre de visiteurs

vendredi 15 février 2013

Bonjour A tous
Je vois que David s'éclate bien et surtout prépare à fond sa condition physique.
Pour Greg je sais pas mais je suis pas inquiet d'après les infos de David.
Pour ma part c'est plus compliqué, cette semaine pour l'instant Mardi soir 8km et Jeudi 10km, mais après une semaine d'inactivité en raison d'un gros rhume.
C'est pas la grande forme,je vais essayer une grosse sortie Dimanche pour augmenter mon capital kilomètres de la semaine.
Pour ma part aucune photo sportive à mettre d'autant plus que David a mis la barre haute.Elles sont superbes ses photos et surtout ça fait envie. Le veinard!!!!!!
Juste une photo d'une soirée de la Saint Valentin à TOULOUSE à vous de chercher où j'étais ou plutôt où nous étions.
Merci encore pour les parrainages ,pour ma part j'ai presque rempli mes 80 km mais ne vous inquiétez pas on peut dépasser,je compte sur vous.
A bientôt
Hervé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire