Nombre de visiteurs

dimanche 3 février 2013

Grippé, pas de ronde givrée !

Chers lecteurs bonjour !

Vendredi soir, petite sortie décrassage de 10,5 kms en nocturne de 21h à 22h en vue de la ronde givrée du dimanche. Ma boucle a eu comme point de départ et d'arrivée le stade de foot où j'ai terminé la soirée par une excellente choucroute préparée par Nathalie alias Clarisse, la femme d'Hervé ! Toujours des bons moments ces soirées vétérans !


Dans le nuit, je me suis réveillé en sueur et des courbatures aux jambes. Ma première reflexion a été : "j'ai trop mangé et j'ai fait que 10 bornes et j'ai mal aux jambes, bizarre !".
Et bien non, j'ai chopé la grippe ! Super ! La journée de samedi s'est passée au lit, à frissonner, mal de gorge ...
Vu mon état, la décision d'annuler ma participation à la ronde givrée est devenue évidente !
J'ai donc lâchement abandonné Hervé, Steph et les autres membres de notre équipe.

Bravo à eux car les conditions étaient froides, ventées et boueuses !

Je me dope et je repars !!!

A bientôt
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire