Nombre de visiteurs

dimanche 3 février 2013

Sortie Longue pour Greg - Reconnaissance du parcours de l'Ecotrail


Bonjour à tous,
Pour vous rassurer que même du côté de Paris on s'entraîne, voici un résumé de ma dernière sortie.
Sortie de 28 km en 2H45 avec 600m de D+
Tout d'abord, 7 km d'échauffement sur route pour rejoindre les chemins de l'éco-trail. A peine arrivé en forêt les averses de pluie se mêlent de la partie et j'en profite pour améliorer ma technique d'enfilage de la gore-tex avec un sac :).
Les premières montées font déjà mal aux pattes et me rappellent qu'il va falloir d'avantage s'entraîner en côtes (et oui la forêt de Meudon ça monte et ça descend beaucoup). Le terrain est boueux et les descentes sont assez fun, même si le contrôle de la direction est aléatoire.
L'objectif est d'aller refaire la montée la plus difficile du parcours : je la refais 3 fois et je sens que les crampes ne sont pas loin à la fin de la troisième. De fait un éclair de lucidité me rappelle que j'ai minimum 10 bornes avant de rentrer et qu'avec une crampe ça peut durer longtemps.
Alors que je commence à rentrer sur les chemins, un peu de bruit sur le côté me fait sursauter (ce qui sont déjà allés au cinéma avec moi savent de quoi je parle) et je vois un faon qui m'observe. Pas farouche j'ai le temps d'attraper mon téléphone, mais pas le temps de me rappeler comment marche l'appareil photo :(.
Je finis ma sortie sur les quais et les derniers kilomètres de l'éco-trail, pas mécontent d'en finir car les jambes sont un peu dures.
Greg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire