Nombre de visiteurs

dimanche 17 février 2013

Les escaliers de Lyon

Pour varier un peu, j'ai profité d'un week-end à Lyon pour faire un peu de dénivelé : j'ai donc alterné les ascensions entre Croix-Rousse et Fourvière
 
J'avais oublié deux choses sur Lyon :
1- que la vue de Fourvière était vraiment belle (surtout à la nuit tombée)
 
 
2- que Lyon ça monte vraiment beaucoup. Après plusieurs ascensions en courant de 150 m de D+, j'ai trouvé un escalier et je me suis lancé le défi de les faire 5 fois en courant....
J'ai pu constaté que l'effort était conséquent en voyant mon coeur atteindre systématiquement ma FCM max et les mollets m'ont rappelé leur existence
 
Bref après 1h20 de montées et descentes, j'étais assez content de prendre une bonne bière chez mes copains (800m de D+)
Pour le dimanche, comme on pouvait s'en douter, j'avais de jolies courbatures dans les mollets et la séance a été une séance cool de 1h20 avec ma femme à un petit 10km/h, sur du plat  histoire de faire circuler l'acide lactique.
 
Cette semaine était une semaine de récup dans mon plan d'entrainement, les choses sérieuses vont recommencer avec les deux semaines prochaines. A suivre...


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire