Nombre de visiteurs

samedi 23 février 2013

Entrainement avec coach

Bonjour,

Mercredi soir, à la tombée de la nuit, me voilà parti pour ma scéance mi-semaine. La particularité de celle-ci, c'est que j'étais accompagné d'un coach. Mon fils Matt (7ans et demi) a parcouru avec moi les 11,5 kms de mon circuit en forêt.
Le couché du soleil était magnifique.


Bravo à Matt qui dans la même journée a fait 1h30 de foot et 1h de VTT.

Les parrainages sont en pleine forme. Nous attaquons les points Bonus. Votre générosité n'a plus de limites. C'est pourquoi nous avons créé des cagnottes supplémentaires. Une au départ, une à mi-course et une à l'arrivée. Donc no limit pour vos dons !!!

En ce qui concerne notre préparation, nous sommes comme la cagnotte, en forme. Mais nous, nous garderons quand même la limite des 80 kms ! C'est plus sûr !

Demain sortie longue avec Hervé (entre 3h30 et 4h).

Plus que 3 semaines !!! Ca approche !

A bientôt
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire