Nombre de visiteurs

dimanche 24 février 2013

Hello les amis, voici quelques news de Paris.

Cette semaine a été très chargée point de vue boulot, ce qui m'a empéché de faire ma sortie hebdomadaire : difficile de se motiver pour aller courir le matin lorsqu'on finit de bosser à 1H30 du mat tous les soirs...

Bref pour me rattraper, le planning du WE a été bien rempli :

Samedi sortie rapide et longue : 20 km en 1H40 sur un terrain accidenté, dont 40 min à 15 km/h. L'objectif de cette sortie était double :
  1. tester ma forme à 3 semaines du départ (test réussi, je suis proche de ma forme lors de mes meilleures perfs sur marathon)
  2. fatiguer mes jambes pour la sortie trail du lendemain (réussi également comme vous allez voir ci-après)
Dimanche sortie trail de 3H dans la forêt de Meudon. La neige était de la partie, c'était très chouette avec un sol gelé qui garantissait de bons appuis.

 



Dès le début les jambes étaient lourdes et il me fallait un vrai effort pour soutenir les 10km/h cibles de l'éco-trail sur le plat (le genre se sensation qu'on rencontre après 50km de course). Néanmoins malgré mon petit rythme, les km se sont bien enchainés (27 km et 700m de D+), les montées passaient bien, ce qui me met en confiance pour dans 3 semaines.
 
 
Il reste encore 3 semaines, donc j'espère que le sol aura le temps de sécher une fois que la neige aura fondu. Sinon, ça va être une jolie ballade un peu boueuse. Let's see.
 
 
La semaine à venir sera aussi une semaine d'entrainement intense avec les dernières sorties longues. Vivement la course!
 
 
Greg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire