Nombre de visiteurs

mercredi 13 février 2013

Journée ski puis entrainement


Quel bonheur !!!

Encore 20cm de neige fraiche ce matin et … un soleil magnifique. Nous avons skié des champs de neige vierge toute la journée. C’est pas compliqué, je ne me souviens même pas quand est-ce que nous avons eu des conditions similaires de neige, de soleil et de tranquilité sur les pistes.

Et une fois les cuisses en feu, nous sommes rentrés au chalet. Laurent et moi-même nous sommes mis en tenue de course à pied et nous voilà partis pour 10 kms de footing sur la neige à la tombée de la nuit.
Là aussi, un pur moment de plaisir de courir dans un paysage pareil avec mon ami de toujours.


Au final, 10,2 kms en 1h05 avec 300m de dénivelé positif. Ca va suffire pour aujourd’hui !


Demain, repos le matin et sortie raquette à neige l’après midi avec repas tartiflette en refuge d’altitude et retour de nuit en raquette. Résumé dans les prochains jours.
Je fabrique ma réserve de globules rouge à 1 mois de l’Ecotrail. C’est bon ça !!!!

A trés vite !
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire