Nombre de visiteurs

samedi 2 mars 2013

Entrainement avec 2 coachs !!!

Bonjour les ami(e)s !

Ce week-end, Sophie est partie en rando à cheval oenologique afin de vérifier le célèbre dicton, "Monter bien, monter plein !". C'est donc 2 jours entre mecs que nous allons vivre.
Et les pauvres, ils vont souffrir. Entrainement oblige, ce samedi aprés-midi, je plonge dans mes chaussures de trail et Lilian et Matt enfourchent leur VTT.



Nous avons ainsi parcourus 17,5 kms en 1h40 en forêt avec, enfin, un temps superbe.
Je gère mes acquis par de courtes sorties lentes afin de ne pas aggraver mon inflammation du genoux en véritable blessure. Nous sommes exactement à 15 jours de la course !!!!


Côté parrainages, c'est incroyable !!! Votre générosité a dépassé nos espoirs et c'est pas fini ! Nous espérions atteindre les 2400€ et nous en sommes déjà à 2820€ . Il est bon de voir que la solidarité existe toujours en ce monde et que les gens puissent être aussi touchés par Violette, sa famille et cette belle aventure sportive et humaine. Merci encore à vous !

A trés vite.

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire