Nombre de visiteurs

dimanche 10 mars 2013

J-7

Bonjour,

Et oui, nous sommes à J-7 de l'Ecotrail de Paris. Voilà quelques mois que vous suivez notre entrainement et l'avancée du défi caritatif au profit de Violette.
En ce beau samedi, j'ai décidé de tester mon attirail course. Sac à dos chargé, 2,5 l d'eau, gourde, tenue ...


Mon genoux est encore douloureux. J'ai donc fait une sortie de 17 kms afin de ne pas prendre de risques. Je gère ! Comment je gérerai sur 80 kms ? On verra !

Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant, un petit message que je vous ai adressé en courant dans notre belle forêt Montéchoise.


Cette semaine c'est prepa du matériel course et des caméras Go Pro (pour vous faire un beau film de notre aventure).
Nous vous mettrons aussi dans un article spécial, les coordonnées intenet pour nous suivre en direct depuis votre ordinateur (en tant réel grâce à des puces électroniques).

Semaine repos et repas féculants.
A trés vite.

David 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire