Nombre de visiteurs

mercredi 6 mars 2013

Bonsoir A tous,
Hier, petite sortie de 8km avec mes amis de 'COURIR A MONTECH'.
David n'était pas là car il est un peu grippé. J'espère qu'il ira mieux et qu'il va suffisamment récupérer pour pouvoir faire une ou deux sorties avant le 16.De mon côté, toujours mal au pied gauche,j espère vraiment que je vais pouvoir aller au bout des 80km.
En revanche, comme vous avez pu le constater pour Greg tout est ok,c'est super, au moins un sur les trois qui n'est pas bancale.
Pour votre info demain soir David et moi  avons été invité  chez Violette pour partager un repas avec toute la famille avant notre déplacement du 16 Mars à PARIS pour le grand jour .
Sachez que vous avez jusqu'à Vendredi pour nous envoyer vos parrainages afin de nous permettre de vous marquer sur notre banderole qui nous attendra pour la photo finish à notre arrivée sous la Tour Eiffel.
Vendredi on vous tiendra informé de notre soirée chez Violette avec quelques photos ainsi que le montant exact des parrainages.
Pour ceux qui souhaitent faire un don après le 8 et même après notre course c'est, et ce sera toujours possible.
En attendant encore MERCI,MERCI,MERCI à tous ceux qui nous ont parrainés, c'est d'autant plus gratifiant pour nous de savoir que nous sommes soutenus dans cette cause et que notre engagement sportif ne se limite pas à une performance mais à du bonheur partagé.
A très bientôt
Hervé

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire