Nombre de visiteurs

dimanche 24 mars 2013

On l'a fait!

Chers amis,

En attendant chacun de nos récits détaillés, je peux vous dire avec fiereté que nous avons réussi notre challenge bien au delà de nos espérances :

Tout d'abord le plus important: nous allons apporter à Violette un chèque qui dépsse toutes mes espérances.
Ensuite nous avons tous les 3 finis malgré des conditions très très difficiles : énormément de boue, des averses dans la nuit et des températures très froides.
Je suis bien sur fier de moi, d'autant plus que j'ai amélioré mon temps de 40 min en 9h35, je pense avoir été porté par Violette, nos supporters et un bon entrainement.
Mais surtout je suis fier de mes deux comparses :
Hervé a été magistral pour sa première expérience d'ultra-trail en 11H08, malgré son pied, malgré des conditions difficiles. Bravo et à bientôt pour de nouvelles aventures malgré ton feedback de fin de course : "jamais plus jamais".
David, j'ai une petite émotion en écrivant ces lignes : ton courage a encore parlé. Tu as été proche de l'abandon plusieurs fois et tu as su trouver la force et le mental pour terminer en 12h09 en marchant dans le froid et la pluie et en suivant tes étoiles que sont ta famille, ton frère, ton engagement pour des causes comme celle de Violette.

Enfin un grand merci à nos supporters qui ont bravé le froid et l'attente pour nous pousser avec leurs encouragements et leur sourire (Matt et Lilian je vous voir encore emmitouflé dans le froid en train de nous attendre). Un immense merci.
A bientôt

Grégoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire