Nombre de visiteurs

jeudi 28 mars 2013

Ah c était dur mais bon!!!

Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, mais j'ai été très pris depuis la course.
Mais je me dois d'écrire quelques lignes surtout pour remercier certaines personnes.
En effet je tiens particulièrement à remercier la famille LAVAL (famille de David) pour leur participation et implication avant,pendant et après la course.
Avant,en particulier david pour son idée de participation à un tel challenge ainsi que sa famille pour la préparation logistique, entre autre le pic-nic durant le voyage pour monter à PARIS.
Pendant,alors là, particulièrement aux supporters,les parents,la sœur et le bof de David qui nous ont soutenu durant l'effort,et comme le disait Greg une pensée spéciale pour les enfants de David, Matt et Lilian qui ont été exceptionnel,pour une journée à attendre dans le froid.
Après c'est les super moment de convivialité partagé à table autour d'une bonne bière,d'un aligot et d'une belle entrecôte.Je dois aussi remercier la famille LAVAL qui m'a redescendu mes affaires de course car le dimanche je devais prendre un avion pour un déplacement professionnel assez lointain.
Bref,sans oublier GREG et Rachel pour leur accueil.
Alors juste MERCI,MERCI,MERCI A TOUS sans oublier tous nos parrains sans qui notre challenge caritatif n'aurait pas pu se réaliser.
Bientôt nous allons rencontrer Violette et sa famille pour remettre vos dons nous vous tiendrons informé.
Hervé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire