Nombre de visiteurs

samedi 2 mars 2013





Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater David a fait la sortie avec ses deux bambins.Pour ma part je
voulais absolument refaire une sortie longue aujourd'hui c'est pourquoi départ 8h30 après un match de foot de 80minutes la veille en vétéran et surtout un super repas d'après match concocté par notre super Michèle,la quantité et la qualité, merci Michèle.
Alors aujourd'hui j'ai fait 35 km en 3h35, j ai souffert au niveau de mon pied gauche!!d'ailleurs j'ai passé un IRM jeudi verdict,une tendinite alors je vais serrer les dents jusqu'à la course et après ce sera repos.
En suivant une vidéo faite chez mon frère,à ce moment là j'étais au début de ma sortie 6km:
 Comme l'a dit David je remercie vraiment tous les parrains car nous avons dépassé toutes nos prévisions. MERCI!!!MERCI!!!MERCI!!!!
A très bientôt
Hervé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire