Nombre de visiteurs

samedi 30 avril 2011

Entrainement VTT

Après le marathon, la semaine a été sur le thème du repos !
Mais il est temps de s'y remettre. Dans 1 semaine, c'est le Raid Cahors Lot Aventure avec au programme, 12 kms de course d'orientation, 12 de Canoë et ... 45 kms de VTT. Je n'ai pas fait de vélo depuis Juillet dernier !
Je décide donc ce jour de me familiariser de nouveau avec ma bicyclette, histoire de renforcer mon postérieur sur le selle !

Je fais une petite sortie de 23 kms roulants dans la forêt de Montech. Tout s'est bien passé! RAS !!!





Demain, au lieu de faire ma séance de course à pied tout seul, je vais participer à la course du muguet à Montauban.

15 kms le long du Canal.


Résumé demain soir.


Bises à toutes et tous et merci de nous lire. Nous en sommes à plus de 1600 connexions sur notre blog. Ca fait plaisir !


A demain.


David




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire