Nombre de visiteurs

lundi 2 mai 2011

Resultats Course du muguet 2011

Bravo JAJA (1er en 55min40s soit 16,17 km/h de moyenne)


Les résultats sont tombés !
Donc une semaine aprés mon marathon, j'ai participé hier aux 15 kms de la course du muguet à Montauban.
La victoire est revenue à Gerard SOLER et Laurent JALABERT (arrivés dans le même temps).

En ce qui me concerne, trés satisfait ! Je termine 83ème sur 274 participants en 1h11min32s à 12,58km/h de moyenne. L'entrainement commence sérieusement à porter ses fruits ! Je gagne en distance et vitesse de mois en mois ! C'est motivant ! Pourvu que cela dure !

Une petite anecdote : Vers le 11ème km, je me suis retouvé à côté d'un coureur qui aprés m'avoir regardé avec insistance me dit :"Vous êtes David LAVAL? Je suis vos péripéties sur votre blog !!!"
En fait c'est un ami à un ami de montauban ! Comme quoi le réseau internet fonctionne ! La toile est en train de se tisser et ce sera bon pour les dons aux enfants malades le moment venu !
Par contre, à cet endroit de la course, nous n'avons pas pu discuter longtemps donc merci à vous cher ami anonyme (n'hésite pas à t'inscrire dans les membres pour nous mettre des commentaires) et merci à Charly pour la pub.


Ci-joint, vous trouverez un lien super sympa avec le profil de la course et la version google map pour voir le parcours au plus prés (on voit presque les cailloux !!!).


http://www.openrunner.com/index.php?id=477528

Prochain objectif : Le RAID CAHORS LOT AVENTURE dimanche prochain (8 Mai).
Je vous détaillerai le programme dans la semaine.

Biz.
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire