Nombre de visiteurs

mercredi 4 mai 2011

Prépa RAID CAHORS LOT AVENTURE



Dimanche prochain, nous allons écrire une nouvelle page "des aventures des raideurs musculaires".

Et pour l'occasion, je vous présente mon binôme du jour. Thierry, 40 ans, est un ami, mon voisin et un coéquipier de foot. Il a eu le malheur un jour de me dire : "si un jour tu fais un raid multisport, cela me tenterai bien !".

Et justement, Stéphane étant de baptême ce week-end, le tour de Thierry est arrivé très vite.

Nous voilà donc engagés avec le dossard 237 pour 10 kms de Canoë sur la rivière Aveyron au départ de St Antonin Noble Val, puis 45 kms de VTT avec un bon dénivelé et un terrain bien accidenté, et 12 kms de course d'orientation. Tout cela va nous amener à Cahors !

L'an passé, les vainqueurs ont bouclés l'épreuve en 5h16min, seuls 41 équipages sur 55 sont arrivés dans les délais.

Nous n'avons aucun repaire sur cette épreuve, mais j'envisage de terminer entre 7 et 8h de temps ! Ça va être chaud !!!

Thierry va me maudire !!! Pourvu qu'il ne lise pas cet article avant la course !

Alors CHUT !!! Je compte sur votre discrétion !


Bises.

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire