Nombre de visiteurs

dimanche 29 mai 2011

WE sportif touristique : Etape 2

la tenue de notre team montagne !



Dimanche 29 Mai : Bonne fête à toutes les mamans !











Aujourd'hui, grand soleil sur Paris ! Sophie, Greg, Rachel et moi-même enfourchons nos vélos pour découvrir Paris et ses bois environnants.






Greg nous fait découvrir les pavés Parisiens, les voies cyclables, les traversées de voies de tramway, le bois de Boulogne, le circuit de vélo de l'hippodrome de Longchamp, la forêt de Meudon et son observatoire...


Résultat : 43kms de bicyclette !




Et je profite de l'occasion pour recadrer certaines médisances :


- Non, les Parisiens ne sont pas des chauffards ! La ville est même trés bien équipée pour les cyclistes et autres sportifs !


- Non Paris n'est pas plat ! Belles côtes !!!




Greg m'a même fait découvrir quelques passages de notre Ecotrail de Mars prochain ! Cela à l'air bien sympa et donne envie d'en découvrir plus. Aprés 80 kms, je dirai peut-être pas la même chose !




Superbe balade ! Merci les amis !!!


Bravo à Greg le guide, à Rachel la Jeannie Longo du 14ème, et à Sophie pour la plus longue sortie de son histoire (elle a gazé !!!)


















Rachel, la furie ! Une lâche rien ! Un jour elle s'est dit :"tiens si je faisais un marathon !" et elle l'a fait ! Il y a quelques mois elle s'est dit "tiens et si je faisais un triathlon" ! Et elle va participer avec Greg au triathlon de Paris le 10 juillet prochain (1,5 kms de natation dans la Seine, 40 kms de vélo et 10 kms de course à pied) ! Je vous parie qu'elle arrivera au bout !!!



En rentrant, Greg, Rachel, et moi sommes allés de nouveau courir au parc et Sophie nous a suivi en trotinette !!!



10 kms de parcourus mais en mode récup ! 10 km/h de moyenne !



Il a du ressort le Greg ! Entre 13 et 14 km/h de moy sur 10 kms !

Demain on change de sport ! Direction Roland Garros mais en spectateurs !!!

Encore un garnd merci à nos hôtes pour ce superbe week-end ! Une belle rencontre en 2009 au sommet de l'Afrique et de grands moments à partager encore dans les mois et les années à venir ! L'album photo de notre amitié sera bien illustré !!!

Bises

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire