Nombre de visiteurs

mercredi 1 juin 2011

sortie du 18 avril 2011

Houlààààààà .... nous voilà le 01 juin ... déjà ?
bien, alors quelques nouvelles, je suis vivant, en pleine forme et .... un poil surbooké par le travail. SI, si, il existe des fonctionnaires DÉBORDÉS par le travail.
Bon, ok, côté clavier, je suis aussi un peu feignant, et puis mon bilan sportif à quand même moins de gueule que celui de mon acolyte ( non, je n'ai pas écrit alcoolique ...) David.

Donc, pas de compétitions, mais toujours de l'entrainement.
En préparation du raid (loupé), j'avais sorti le kayak et le vélo.
Le kayak à servi sur une sortie de 10 km sur le canal du midi, pour le vélo et la course à pied, voilà le détail :

Ce 18 avril, petite sortie "velotaf"sur le canal. Aller et retour à Toulouse au boulot en vélo (on dépasse les autos...). Objectif, le cardio. Donc petit braquet (34/13), en roues de 650, à 22 km/h de moyenne sur 104 km, avec une journée de boulot au milieu .....
au total, 4h42 de vélo à 147 b/mn

Le lendemain, même pas mal au jambes, je n'en dirai pas autant du côté ... "charnu" de mon anatomie !

A suivre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire