Nombre de visiteurs

vendredi 17 juin 2011

Vendredi 17 Juin - Test de mon nouveau jouet

Voilà plusieurs mois que j'hésitais à faire comme Stephane et ça y est, j'ai craqué !
J'ai donc l'honneur de vous présenter mon GPS de poignet, le Garmin Forerunner 305.
Le top ! Un vrai petit ordinateur embarqué pour sportif ! GPS, cardio, temps, distance, vitesse moyenne, vitesse instantannée, altimètre,... tout y est !!!
Moi aussi, Mr Steph, je vais pouvoir mettre sur le blog des cartes super compliquées à comprendre et des courbes indigestes ! Et nan !!!

En attendant, ce test s'est donc déroulé sur 10,37 kms en 53min49s soit 11,60km/h de moyenne.

Ce WE, je ferai ma scéance d'entrainement sur les chemins de mon enfance à Eaunes, sûrement dans le bois ! De beaux dénivelés en perspective !

Biz et bon WE

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire