Nombre de visiteurs

vendredi 3 juin 2011

Vendredi 03 Juin : Se tremper ou transpirer ?



Aprés 2 sorties à Paris, retour à mon terrain de jeu habituel.
Hier, grosse journée lors du tournoi de foot de Montech ! Montage, démontage, sandwich, buvette ... Une belle journée avec une équipe de dirigeants bien rôdée pour un tournoi trés réussi ! Mais fatiguant quand même !
Alors aujourd'hui, c'était bricolage à la maison ! Tranquillou !!!
Vers 18h00, 2 options ! Un petit plouf dans la piscine ou une sortie course à pied ! Rassurez-vous, je n'oublie pas la priorité de mes objectifs donc ce sera ... course !
Je m'élance par mes habituels chemins, canal, forêt puis décide de filer vers le centre équestre de Montech pour faire un coucou aux amis et voir les récents travaux de leur futur grand manège ! Monstrueux !!!

(Photo ancienne, depuis il est couvert et en cours d'ammenagement)
Sof et ses amis cavaliers vont se régaler cet hiver à l'abri des intempéries !
D'ailleurs, pendant ma pause visite, le temps a tourné pour se mettre à la pluie ! Donc se sera finalement transpirer et se tremper ! Course et plouf !!!

Une boucle de 15 kms en 1h21 à un peu plus de 11km/h de moyenne ! Parfait !

A bientôt pour un autre résumé !
Bon WE et allez le Stade !!!

Biz
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire