Nombre de visiteurs

dimanche 19 juin 2011

Sortie à Eaunes avec Jéjé


Week-end déménagement de la maison de mes parents, couché 1h00 du matin, mais droit dans mes baskets à 7h45 le dimanche matin pour ma scéance d'entrainement du WE ! Si ça c'est pas sérieux !!! (j'adore m'envoyer des fleurs).
Mais aujourd'hui, le bouquet d'honneur revient à mon ami Jéjé (Alias Gwlagys pour les fans de nos spectacles)!
En effet, il a participé à un tournoi foot vétéran la veille, couché 3h30 du matin et il est venu courir malgré tout ! Chapeau l'artiste !
Il est vrai qu'il croyait m'avoir envoyé un SMS à 3h00 du matin pour annuler mais que ce texto n'est jamais parti de son téléphone. Donc à 7h40, j'étais comme prévu devant sa porte ! Et il n'y a pas eu besoin de beaucoup insister pour que Jéjé tienne ses engagements : "laisse moi 5 minutes et j'arrive" !!! Il est comme ça le bonhomme ! Quand il dit il fait !!!
Nous sommes donc partis dans un petit mais régulier rythme pour un beau circuit bien pentu dans les 6 premiers kms. 226 m de dénivelé positif jusqu'à la table d'orientation du bois d'Eaunes pour ceux qui connaissent.
La boucle a donc été de 11,37 kms à 10,5km de moy.

Tranquilles mais efficaces vu les circonstances !

Merci Jéjé pour ce bon petit moment passé ensemble ! Merci à la photographe matinale pour ce beau cliché et bonne semaine à toutes et à tous !

Biz
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire