Nombre de visiteurs

mardi 14 juin 2011

sortie du 13 juin 2011







Aujourd'hui, sortie VTT. Direction les coteaux entre Garonne et Cordes Tolosannes. Au menu, un peu de dénivelé pour faire mal aux cuisses, sur un tracé de 35 kms mélant chemins roulants, singles tracks, un peu de portage et quelques liaisons sur goudron pour passer d'un chemin à l'autre
En bonus, le point de vue de Cordes Tolosannes offrant une vue à 180 ° sur la vallée de la Garonne.
En malus, une bonne gamelle genre "soleil", quasi à la fin du parcours en rejoignant Bourret.
Dans cette dernière belle descente, freins lâchés, à un bon 35 km/h d’après le compteur, j'ai mis la roue dans une ornière. Résultat, vélo en glisse de la roue avant et cul par dessus tête, descendez on vous demande! Je suis allé mettre un magnifique coup de boule à la planète terre.
Résultat, casque cassé en trois morceaux, visière pulvérisée, pédalier planté dans la cuisse et quelques bleus/jaunes/rouges
Je vous poste quelques photos du casque. C’était un BELL. A l'époque, 100 euros dans un casque de vélo, le ministre du budget (alias Sylvie, ma moitié), avait un peu toussé.....ben je regrette pas d'avoir investi à ce moment là !
Je vous joint comme d'habitude le tracé du parcours, il est vraiment sympa, et comme d'hab, vous pouvez le récupérer sur "visuGPX"

Allez, à suivre, et sortez couverts! ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire