Nombre de visiteurs

mercredi 6 avril 2011

Entrainement avec Stephane


En ce mercredi soir, c'est sous une chaleur estivale que nous partons courir.

Pour une fois, Steph et moi sommes disponibles au même moment. C'est donc tout logiquement que nous décidons de joindre nos entrainements et bien sûr en parlant du début à la fin. Nous inventons donc un nouveau sport dans lequel nous serons "champions du monde", le tchathing run !!!

Nous parcourons 10 kms en 1h. Sortie peinard, histoire de faire bouger les jambes!


Aprés, je suis aller chercher mes semelles spéciales chez Jérôme SALAS, podologue à Verdun.

Il m'a été conseillé par Gerald pour son professionalisme et sa sympathie ! Et je dois reconnaitre qu'il est super sympa et trés efficace!

Dés demain, je teste mes semelles afin de m'y habituer avant le marathon. Si tout se passe bien, cela devrait me corriger mon léger affaissement côté droit et donc m'éviter pas mal de petit maux !!! Ce serait le pied ! Ah!Ah!Ah!!!

Bises et à la prochaine.


David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire