Nombre de visiteurs

dimanche 10 avril 2011

Sortie du Dimanche 10 avril 2011


8h00 du matin, temps gris, pas chaud et en plus il bruine....que du bonheur!
Avec David, nous partons ensemble faire 20 kilomètres sur les chemins en direction de Montbartier .

Il y a 20 mn, nous étions encore au chaud sous la couette. Nous avons échangé notre café / croissant(s) / lobotomie devant le grand prix de Formule 1 contre isostar / barre de céréales et 2 heures de "tchat'in run" (Enfin, pour moi une heure, après je pouvais plus. David, lui, pas de problème. il doit avoir un poumon dédié uniquement au fonctionnement des cordes vocales....)
Bref, si c'est pas de la motivation tout ça !

Notre parcours du jour emprunte les sentiers de randos tracés entre Montech et Monbartier. 80% chemin 20% bitume, avec un dénivelé de fou (50 mètres de D+) .... Je fais beaucoup parler David, comme ça, il ne se rend pas compte que pour une fois il cours à MON rythme ! Probléme, il parle vite le bougre, alors cela produit le même effet qu'un musique entrainante, la foulée s'allonge .... et M....! résultat, la vitesse grimpe gentiment : 9, 10 kmh, des passages à 11, 12 km/h ....
En plus, il fait du zéle le bougre, il ralonge le parcours. Pas grave, pour ma part je trace sur l'itinéraire normal et arrive chez mr David avant lui ! C'est parfais, j'en profite pour discuter un peu tranquille avec les charmantes demoiselles restées au chaud à la maison...

Quoi dire de plus si ce n'est que nous aurions bien aimé avoir à nos côtés notre coach. Hélas il parait qu'il était un peu fatigué après son match de tennis âprement disputé la veille sous le soleil et le repas "Pantagruélique"qui à suivi ...
Sûr que le coach et le reste de l’équipe n'ont pas le même régime alimentaire . Snif.

A suivre

PS je vous poste quelques données issue du Garmin (gps), baladez vous dessus, c'est interactif ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire