Nombre de visiteurs

jeudi 7 avril 2011

1ère sortie avec mes semelles


Départ ce jour à 20h00 depuis le stade de foot. Je retrouve les copains que je laisse jouer à la baballe sur le rectangle vert pendant que je pars courir à la lumière de ma frontale.

Deux objectifs pour cette sortie : Avaler encore des kilomètres en vue du Marathon et tester mes semelles orthopédiques.

Bilan : 13,59 kms en 1h13min à 11,13 kms/h de vitesse moyenne.

Beaucoup de 13 ! Chance ou malchance ! Et bien ce soir ce sera les 2, mon général !!!

En effet, la malchance d'abord puisque j'ai eu la bonne idée de faire tomber mon iphone juste avant de partir courir avec pour conséquences un verre explosé et un son étouffé !

La chance car les semelles ne m'ont pas du tout génées !!! Pour une première, je pensais avoir quelques douleurs, frottements ou autres mais il n'en fût rien ! Parfait !!! Maintenant, je verrai au fur et à mesure des sorties si elles m'évitent les petits bobos ! Bref, désormais je suis droit dans mes pompes !!!

Aprés cela, j'ai fini par une bonne douche et repas du foot ! Mais sérieux, une bière et le reste à l'eau !!!


Dimanche sortie de 20 kms au programme.

Donc RDV pour un prochain résumé.


Bises

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire