Nombre de visiteurs

dimanche 10 avril 2011

Sortie 21 kms

Ce jour, une belle sortie de 21 kms, guidé par mon guide spirituel Tibétain, alias Steph ! (Voir photo ci-haut) ! Je ne vais pas parler plus longtemps de ce circuit pour 2 raisons : - D'abord parce que, parait-il, j'ai beaucoup parler en courant ce matin - Ensuite car Stephane a déjà résumé de main de maître notre balade. Juste un résumé global de ma semaine : 10 kms Mercredi; 14 kms Jeudi et 21 Dimanche ! Semaine prochaine: Futsal Lundi et 2 sorties course à pied. Semaine suivante : Marathon d'Albi ! Cela approche à grands pas !!! Bises et bonne semaine à toutes et à tous ! David

1 commentaire:

  1. Tu veux que je parle du flan et des fraises chantilly? car je suppose que tu n'as pas eu la fierté de la dire a Stéphane et Gérald !

    RépondreSupprimer