Nombre de visiteurs

jeudi 14 avril 2011

Entrainement avec les enfants

Hier Mercredi, j'avais prévu ma sortie de mi-semaine. Mais travail oblige, je suis rentré à 21h00 donc j'ai repoussé mon entraino à ce soir. Superbe météo ! J'ai récupéré les enfants à l'école et, en bon père tortionnaire, j'ai annoncé : "prenez vos vélos et vos casques, Papa va courir et vous venez avec moi !!!". Lilian a commencé par un "oh non" ! (Surement trop pressé de faire ses devoirs). Mais tout est une question de présentation :"les enfants, Papa court son premier Marathon dans 9 jours et j'ai besoin de vous pour m'entrainer et me donner le rythme ! Sans vous je n'y arriverai jamais !" (J'aime bien me mettre la pression ! Si j'échoue, je vais avoir l'air malin auprés de mes pitchouns). Matt est resté tout le long du circuit juste devant moi en répétant "tu as vu Papa, je t'aide, je te donne la vitesse !!!" Pas toujours régulier le petitou, j'ai failli me manger un pneu quelques fois et j'ai laissé un peu de mes gommes de chaussures sur quelques démarrages imprévus ! Bref, un bon souvenir avec mes amours ! 8 kms à 11km/h !
Dimanche, sortie de 15 kms au programme !
A peluche. David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire