Nombre de visiteurs

samedi 23 avril 2011

Marathon d'Albi : J-1

Et voilà ! Nous y sommes !!! J-1.
Derniers préparatifs ! J'essaie de ne rien laisser au hasard pour mon premier marathon ! 4 mois d'entrainement mais jamais cette distance de parcourue ! Le max que j'ai fait est 32 kms il y a 2 mois ! Rien que de l'écrire, l'inconnu commence à me mettre la pression !
Je pars dans 3 heures en direction d'Albi pour récupérer mon dossard et rejoindre Caro, Philou et le petit Hugo. Je vais passer la soirée chez eux et y dormir aprés avoir avaler une bonne dose de glucides, soupe de patate et plat de pâtes !!!
Demain réveil à 6 heures pour une dernière collation puis direction le stadium d'Albi pour départ 9h00.
Là, Gérald mon coach-kiné, Sophie et les enfants m'auront rejoint pour m'encourager.
J'ai d'ores et déjà une pensée pour mon binôme d'entrainement, Steph, qui ne pourra finalement pas courir ce premier gros RDV à cause du boulot !
Il ne me reste plus qu'à vous dire à demain soir pour le résultat de cette épreuve.
Rappel : Objectif premier : Voir la ligne d'arrivée
Objectif "Breton" : Faire moins de 4h00.

A demain.

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire