Nombre de visiteurs

dimanche 17 avril 2011

Les étangs du Dicosa à Saïx (81)


Dimanche 10h30, je chausse mes baskets en direction des étangs du Dicosa à Saïx dans le Tarn.

Nous avons passé le week-end chez mon beau-père !


Superbes chemins traversants la base de loisirs.

15,56 kms en 1h25min53s à 10,87 km/h de moy, avec une arrivée au centre équestre de notre amie stephanie.


L'objectif du jour était de courir mon allure marathon. Celle que je me sens de tenir sur longue distance, celle qui permet à mon palpitant de taper en dessous des 160 pulsations, celle qui ne fait pas trop mal aux jambes, bref, celle qui me permettrait de boucler mon 1er marathon la semaine prochaine.


L'allure était bonne mais je n'ai fait que le tiers d'un marathon ! Chaud !

A cette vitesse, je ferai un temps de 3h52 pour finir les 42kms !


En attendant, repos jusqu'à Jeudi puis petite sortie de 5 ou 6 kms jeudi pour ne pas trop endormir les jambes puis dimanche : MARATHON d'ALBI !!!


Bonne semaine et à bientôt !

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire