Nombre de visiteurs

jeudi 21 avril 2011

Marathon d'Albi : J-3

Aujourd'hui, petite sortie de 5,53kms afin que les jambes ne s'endorment pas trop !
Côté alimentation, j'ai commencé ma cure de sucre lents qui durera donc 3 jours jusqu'à Samedi soir.
Côté prepa "technique", je vais demain passer par Decathlon chercher ma tenue de course et autres alimentations solide et liquide pour le jour J.
Il me reste encore 2 jours pour décider si je pars avec le meneur d'allure des 3h45 ou des 4h00.
Mon allure "tranquille" semble plus proche des 3h45 mais c'est mon 1er marathon et je ne sais pas comment mon corps va réagir à une si longue distance.
Alors, partir avec les 3h45 au risque de décrocher vers les 4h00 ou partir avec les 4h00 avec la possibilité de rattraper les 3h45 ???
Soyons clair, je suis lucide ! L'objectif premier est de terminer !!!
Pour un footballeur, pas du tout taillé pour la course à pied, ce sera déjà trés bien d'arriver au bout !!!
Pour le temps, on verra bien ?!

Bonne nuit et à peluche.

David

1 commentaire:

  1. Allez messieurs, du haut de mon alpage himalayien je tiens à vous souhaiter toute la réussite possible ! on est d'accord pour dire que vous n'êtes ni Gebresselassie ou Paul Tergat mais je sais que vous irez au bout de vous même. Pour t'avoir pratiqué en mode extrême Steph, je sais que tu ne lacheras rien, à moins d'un pepin physique important. Good luck guys !!!

    RépondreSupprimer