Nombre de visiteurs

samedi 5 mars 2011

Cela devait bien arriver !!!


Voilà 2 mois que nous courons et ça y est, le premier bobo !
Rien de grave, juste une légère inflamation du tendon du genoux. Cela ne m'empêche pas de galoper mais cela provoque quand même une gêne.
La douleur est apparue aprés la sortie de Dimanche dernier et aprés vérification, il était temps de changer les chaussures. Je courais en permanence avec les chaussures de trail et sur route, c'est pas le top ! En plus elle commençait à dater !
Alors j'ai investi dans des bonnes pompes qui sont adaptées aux Marathons ! Espérons qu'elle me mèneront au bout de celui d'Albi le 24 Avril prochain.
Semaine donc sans course à pied mais avec tout de même un match Futsal, un match de foot vétérans et une sortie ski !!!
Bref, "pas trés sérieux tout ça" dit le coach !!! Et il a raison !!! Mais on se refait pas !
Semaine prochaine, les 2 pieds dans mes nouvelles chaussures et c'est reparti !!!

Bises à toutes et à tous !

David




1 commentaire:

  1. Fallait bien que ça arrive !
    Attention, l'écheance approche à grands pas, va falloir te surveiller...

    Moi aussi j'ai troqué mes vieilles asics contre des Mizuno, les wave precision 11. Mizuno, la marque des grands ! lol

    Bon courage ma poule, je ne recours que lundi moi, après mes 11,5km de jeudi.

    RépondreSupprimer