Nombre de visiteurs

dimanche 6 mars 2011

Sortie du 04 mars 2011 . week end dans le desert.






Ce week end ( vendredi samedi, pays musulman oblige), direction le desert Emirati, pas tres loin de la frontiere avec l'arabie saoudite.
Il y a la, les plus hautes dunes au monde. A cote, le pyla est un aimable tas de sable ....
Au programme de ce soir, camping dans les dunes avec grillades au feu de bois , degustation d'un sublime Mouton Cadet, guitare et chants scouts
Bien sur, sont aussi au programme, vipere des sables, scorpions et araignees . Timsit l'a tres bien dit : hostile la nature. Heureusement que nous n'avons pas a gerer les temperature post mois de mars : entre 40 et 50 degres ....
Alors bien sur coach, j'ai fait du sport...
... Mais j'ai peur que tu ne me valides pas ces entrainements la :
Escalade de la dune face a la pente, cela vaut une petite sortie trail, et redescente en courant sans s'arreter ( de toute facon, on ne peut pas, vu la pente !).
Heuuuuuu, je suppose que les deux plongees en mer d'Oman ca ne compte pas non plus ? Pourtant, au milieu des requins, je t'assure que c'est du sport !
Par contre, niveau gastronomique, j'ai fait super attention. Que des fruits secs. Dates, dates au noix de cajou, dates aux amandes, dates au chocolat, dates au fruits confits, le tout arrose de biere anglaise de contrebande. Irreprochable !
Et puis moi, au moins, mes articulations vont bien .... niark niark ( petit rire sardonique)
Dingue ce que certains individus sont capable de faire pour un petit massage !
Bises d'Abu dhabi , ce soir nous prenons l'avion , fini les vacances.
Dans un mois et demi, le marathon d' albi ....
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire