Nombre de visiteurs

mardi 15 mars 2011

Gestion de la blessure

Photo special dédicace pour Gerald !!!

Voilà maintenant 15 jours que j'essaye de gérer cette inflamation du genou.
Jusqu'à maintenant, je continuai mes scéances en douceur avec soins en parallèle.
Cette semaine, aux grands maux les grands remèdes ! Arrêt total des entrainements, ketum, compex et glace. Voilà mon programme jusqu'à au moins Samedi. Aprés on verra !
Une semaine sans courir, ça ira ! Mais il ne faudrait pas que cela dure plus car les jambes vont manquer de rythme pour le marathon d'Albi le 24 Avril.

Je m'étais préparé dans ma tête à vivre des moments de bobos. J'ai conscience que je n'ai pas le corps d'un coureur à pied et que le foot n'est pas le sport idéal pour se préparer à ces épreuves là.

C'est pourquoi je compte beaucoup sur mon mental !

N'oublions pas que l'objectif est de finir les courses, pas de performer.

Bref, je prends mon mal en patience en gardant toujours en tête nos objectifs !!!


A trés bientôt !

Bises à vous amis lecteurs et lectrices.

David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire