Nombre de visiteurs

mercredi 9 mars 2011

Reprise tranquille !!!

Aprés une belle sortie ski au Pas de la Case, le genou est encore douloureux mais pas un mal insurmontable ! Toujours cette petite gêne !
C'est donc aprés avoir consulté mon kiné préféré que je décide de partir faire un petit tour tranquille !
Je chausse donc mes nouvelles baskets vers 18h15, à la tombée du soleil de cette superbe journée "printanière".
Que c'est agréable de courir par ce temps et la nature est magnifique sous cette lumière, comme en témoigne cette photo de la pisciculture de Montech !
Un circuit de 42 min et 7kms900 à 11,25 km/h de moyenne. Cool pour préserver mon genou !
Je reprendrai les choses sérieuses Samedi si la douleur m'oublie.

Au passage, je viens de voir Stephane de retour des Emirats. Il vient de faire sa sortie longue ! Chapeau Monsieur et bonne récup !!!

Bises
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire