Nombre de visiteurs

dimanche 27 mars 2011

Sortie de 20 kms

Salut ami(e)s lectrices et lecteurs ! Petit résumé de ma semaine sportive (assez habituelle d'ailleurs) : Mercredi : Match de Futsal à Toulouse (mais gardien pour pas trop se faire mal) Vendredi : Match de Foot Vétérans (90 min intenses sur terrain trés sec ! Pas bon pour les guibolles) Et nous arrivons donc à Dimanche pour ma sortie course à pied. Le programme foot va être progressivement remplaçé par des scéances running, ce sera plus sérieux pour nos objectifs à venir ! Donc, le parcours du jour s'annonce sous une petite pluie fine. Une fois le petit déjeuner de sportif avalé (1 compote, 1 verre de jus multivitaminé et 2 tartines de pain beurrées) et la tenue de pluie enfilée, me voilà parti, frais et motivé ! Parcours essentiellement sur bitume afin de tester les articulations, et notamment mon genou, à ce type de revètement en vue du marathon d'Albi (24 Avril). Bilan, 15 min d'échauffement à 10 Km/h de moy puis 1h32 à 11,74 km/h. Soit 20 kms 500 au total à 11,50 km/h de moyenne. 2 sentiments m'habitent aprés cette sortie : - Les 20 kms sont bien passés et j'ai eu la sensation de pouvoir encore courir longtemps à se rythme. - Mais bon, 20 kms, ce n'est encore que la moitié d'un marathon. J'ai intérêt à être reposé et en pleine possession de mes moyens avant d'attaquer les 42 kms d'Albi. Côté physique : -Encore des douleurs au genou surtout en début de parcours et qui s'estompent au fur et à mesure des kms. -mes nouvelles chaussures me font un peu mal sous la voûte plantaire pied droit. -Sinon, tout va bien ! Pas de bobos trop graves pour le moment ! Côté préparation : - Gerald m'a eu un RDV chez un podologue trés sympa de Verdun sur Garonne. Il m'a diagnostiqué un affaisement côté droit, sûrement dû à ma vieille fracture de l'astragale dont on m'a retiré un bout. Comme quoi, tout à l'air de servir dans notre corps ! Il me prépare des semelles qui risquent de me régler pas mal de mes soucis ! Ce serait la providence !!! - Les premiers contacts sponsors commencent à se présicer ! - Inscriptions Marathon d'Albi validée ! Et voilà pour les infos de la semaine. Demain soir, dernier match de Futsal de l'année ! Bises et à peluche ! David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire