Nombre de visiteurs

lundi 28 février 2011

Entrainement du 28 fevrier 2011







Aujourd' hui, j'ai un peu de temps pour courir. Les enfants sont dans leurs devoirs, les cousines discutent et refont le monde, et les deux autres hommes de la maison sont occupes. L'un au travail, l'autre a l'ecole ....
Donc direction la promenade de la corniche pour quelques foulees.
Je sais deja que je ne ferai pas 1h45. Il fait 37 degres, l'air est sature de poussieres et de sable. En plus, si la promenade ou je cours est bordee par une magnifique mangrove, de l'autre cote j'ai une route a 2 fois 4 voies bien chargee en circulation. Grosso modo je trotte au bord d'une autoroute ....
Pas grave, en avant.
Premieres 25 mn, les jambes vont bien, le rythme est bon. Je n'ai pas de reperes, mais je parie pour un bon 10km/h.
Sur la demi heure retour, la chaleur fait son office, le chemin est plus long, les foulees plus courtes, la gourde vide. bilan : 35 mn. Coeur a +/- 160. Pas genial.
A noter, les locaux me regardent comme un extraterrestre .... il fait deja trop chaud pour travailler, alors courir ....
Etirements, douche froide (froide norme locale : 20 degres) et stop, vive la clim ....

a suivre .

Et vous, il fait quel temps en France, pas trop chaud ? ... mdr.






1 commentaire:

  1. Frais ce matin (3°C à 9hOO) et petit vent froid ! Cet aprés-midi plus doux et un peu couvert ! Bises et encore bravo partenaire !!!

    RépondreSupprimer