Nombre de visiteurs

lundi 21 février 2011

Entrainement du lundi 21 fevrier 2011



5 km allure 1+ (10 km/h) puis 9 x 1000 m en 4'50/km avec récup entre de 2'20 puis 5 km allure 1+(10km/h) et étirements.

Bon, ça c'est fait ! Na ! ......
Un sage à dit qu'il ne faut jamais rien regretter ..... encore un mec qui courait jamais !
Au premier km, j'ai regretté le champagne, au second km j'ai regretté la charcuterie maison ( rillettes, terrine, pâté de foie au piment d' espelette et jambon) , au troisième km j'ai regretté la gardiane de taureau , au quatriéme km j'ai regretté le gateau fruits/chantilly, pour les suivants j'ai juste regretté que Gérald ne soit pas là, avec moi, pour que je le pousse dans le canal.
Bon, en même temps, le canal est vide. Pas grave, je garde l'idée pour plus tard !

En tout cas, moi, j'ai couru SEUL, j'ai fait mes étirements SEUL, tout ça parceque ces messieurs bossent le Lundi .... petits joueurs !

Prochaine sortie dans le désert des emirats arabes, vers abu dhabi .

A suivre ...

3 commentaires:

  1. Fier que tu y sois arrivé. Comme quoi tu peux dépasser encore et encore tes limites. Par contre à ton retour de vacances, petite enfin longue séance avec peut Etre de l'aide. Si tu promets de ne pas me jeter dans le canal.

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux être un peu crédible, évites les grimaces sur les photos...en tout cas chapeau si tu te tiens aux séances qui te sont préparées, je pense que la tête peut rapidement prendre le pas sur le physique avec des longues séances! donc, courage, le travail finit toujours par payer!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à vous deux et franchement a ce rythme...............Le marathon de PARIS sera du chocolat........BIZOUX à bientôt

    RépondreSupprimer