Nombre de visiteurs

jeudi 17 février 2011

ENTRAINEMENT A FONT-ROMEU - Dimanche 13 Février

En WE de 3 jours à Bolquere, je démarre ma scéance d'entrainement du dimanche à 7h45. Le soleil se lève à peine et il fait -4°C, un bon froid sec, idéal pour courir ! Aprés 2 jours de ski et une raclette la veille au soir, inutile de vous dire que je suis parti cool, petit rythme ! Je commence par le parcours de santé autour du Lac du Ticou, puis rapidement je décide d'emprunter les circuits balisés de ski de fond (fermés en ce moment par manque de neige). Paysages magnifiques ! Ambiance Zen ! J'ai couru 2/3 sur neige, 1/3 sur terre. Je boucle mon circuit du jour en 1h52min pour 18,2 Kms (9,75 km/h de moy). Je me suis super bien senti ! Les kms passent de mieux en mieux à chaque sortie ! Le travail commence à payer !

J'ai ensuite retrouvé toute la petite famille, direction les bains de Llo (bains eaux chaudes naturelles). Jacuzzi, eaux chaudes, Hammam... Excellent pour la récupération ! Si un sponsor veut nous offrir un Jacuzzi pour la maison ?

Aucune courbature les jours qui ont suivis !!! Pourvu que cela dure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire