Nombre de visiteurs

dimanche 27 février 2011

entrainement du 27 fevrier 2011







Bien, me voila a Abu Dhabi.


Je pensais pouvoir courir sur une belle route bordee de dunes, .... rate ! Le coin est franchement hostile pour les pietons. La ville d' Abu dhabi est uniquement prevue pour les voitures, TRES grosses de preference, les routes sont larges et les endroits pour courir pour ainsi dire inexistants. Courir sur route equivaut a se suicider. Esperance de vie : moins de 30 secondes .... les emiratis prennent toujours la bonne decision au volant, mais trop tot ou trop tard .... j'annonce gros folklore !


Concernant le crepuscule, l'expression consacree est de dire que le jour tombe .... ici ce n'est pas une image .... il doit y avoir quelque part un interrupteur jour / nuit . A 6h25 il fait jour, a 6h30 il fait nuit noire.


Et donc, me voila a courir dans la salle de sport locale ...




45 mn a 10 km/h, 150 puls/mn . le bon cote des choses c'est que la salle est climatisee. dehors il a fait aujourd'hui plus de 30 degres.




Les souhaits du coach sont respectes ... je ne sait toujours pas ou je vais aller faire ma prochaine sceance : 1h45 a 9 km/h ....




Bon, je vous laisse, maintenant j'ai apero et petit repas puis detente dans la piscine.




2 commentaires:

  1. Salut ma poule !
    Bravo ! Quel sérieux ! Tu cours ton programme et en plus tu mets à jour le Blog !
    Je pense que les lecteurs apprécieront ton professionalisme (d'amateur).

    Bises à toute la famille !
    Profitez-bien !

    RépondreSupprimer
  2. Salut coureur des sables climatisés. Tu rigoles un peu trop sur la photo. Il va falloir que je te fasse accélerer. Bonne fin de vacances. Bises à vous

    RépondreSupprimer