Nombre de visiteurs

mercredi 23 février 2011

ENTRAINEMENT NOCTURNE - Mercredi 23 Février

Aprés ma sortie de 32 kms Dimanche, coach Gerald m'avait planifié pour ce jour une courte sortie de récupération soit 45min à allure 1 (11km/h).
Lundi, mes jambes avaient du mal à se lever de la chaise et à sortir de la voiture.
Mardi, quelques courbatures subsistaient mais rien d'anormal et aujourd'hui, miracle, plus aucune douleur! Merci le massage de Gerald !
On dit que courir devient vite une drogue ! Eh bien je peux vous dire qu'il me tardait d'enfiler mes baskets ! Mais bon, travail oblige, c'est à 18h14 que j'attaque ma scéance pour la finir avec la nuit, à la frontale ! Quel malade !!!
Chaque sortie, je mesure ma distance parcourue, la vitesse instantanée, la vitesse moyenne et le tracé de mon circuit grace à une application gratuite pour mon iphone, Run keeper pro ! C'est génial ! J'ai acheté un brassard special, étanche, dans lequel je glisse le téléphone.
Par exemple, voici ce que je visualise sur mon écran (voir photos)
On peux d'ailleurs constater que le coach va crier fort concernant les directives du jour !
En effet, j'ai bien couru 45min mais à 12km/h de moy au lieu de 11 ! Mais bon, aprés avoir couru longtemps et à la vitesse d'une tortue Dimanche, les jambes ont eu envie de pédaler un peu plus que prévu !
J'ai pensé à Stephane ce soir ! Monsieur doit être en train de courir dans les dunes de sable des Emirats Arabes Unis et moi je me suis tapé la pluie au bord du canal du midi ! Super jolie mais moins Rock n'roll !!!

A dimanche pour un nouveau résumé ! Bonne fin de semaine à toutes et tous !



PS: Petit message special pour un de nos nouveaux membres ! Nous sommes à 2 mois du marathon d'Albi, il est encore temps de se préparer et de nous rejoindre pour cette première étape ! Donc cher Jéjé, alias Gwladys à la scène, chausse tes baskets, entraine-toi fort et c'est parti !!! On t'inscris ???





2 commentaires:

  1. Génial ton matos,tu deviens un semi pro!!!!!!!!!!!Super ce que vous (fête)(ambiance).J'attend la suite avec impatience!!!.j'ai rajeuni de 30 ans depuis peu.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé David.
    Merci de l'invitation, mais je ne serai pas dans les parages pour le marathon d'Albi, je serai à Nice...

    Mais je n'abandonne pas l'idée du marathon.
    Dès que je trouve la date de celui que je veux faire, je me prépare !

    RépondreSupprimer