Nombre de visiteurs

dimanche 27 février 2011

Programme de la semaine

Semaine du 28 février au 6 mars:

Pour David:

- 1ére séance: 15' allure 1 puis 5x1500 allure 3 avec 1'30 entre puis 15' allure 1, étirements.
-2éme séance: 24 km allure 3, étirements.

Pour Stéphane:

-1ére séance: 15' allure 1 puis 10x400m en 1'40 et 1'entre puis 15' allure 1, étirements.
-2éme séance: 30 km en 3 heures, étirements!!!!!


Bonnes courses à tous les deux.

Merci à tous de les encourager, toujours plus nombreux.
Merci de laisser de nombreux commentaires.

Gérald

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. heuuuuuu ... super programme, merci. Je vais attendre de revenir au bord du canal pour gerer cet effort la.
    Ici , je ne vois pas ou faire ca et puis cote temperature, cet am, nous sommes a 36 avec vent de sable, alors ....
    Des que possible je vais quand meme essayer la sortie 1h45.

    a suivre

    ps : je SAIS qu'il n'y a aucun accent dans mes textes, mais avec un clavier qwerty, c'est impossible !

    RépondreSupprimer