Nombre de visiteurs

dimanche 27 février 2011

Entrainement du 27 Février 2011

Dimanche matin , 10h00

Aprés ma courte scéance de Mercredi, Gerald m'a demandé pour ce jour de courir à allure 3 (13km/h) pendant 1h15min.
Aprés 3 jours consécutifs où nous nous sommes couchés entre 1h30 et 2h30 du matin, je décide de commencer par 2 kms à allure 1 (11km/h), histoire de faire un petit réveil musculaire.
Pour ce parcours, je décide de prendre le canal côté Castelsarrasin jusqu'à la pente d'eau puis petites routes de campagne et enfin la grande traversée de la forêt d'Agre.

Au total, 17 kms 200 en 1h24 soit 12,21 km/h.

Sur les 1h15 de travail rythme 3, je fini à 12,40 km/h de moy. Encore en dessous de ce qui était demandé par le coach !
Mais bon, je me suis quand même bien senti mais impossible d'aller plus vite !
Chaque chose en son temps ! Le point positif du jour, c'est que j'ai presque trouvé la scéance trop courte ! Et ça, c'est bon signe pour la suite car c'est effectivement trés court par rapport à ce qui nous attends !
De retour à la maison, bonne série d'étirements pour de pas être trop courbaturé demain car match de Futsal (quand il n'y en a plus, il y en a encore !!!)

Comme dirait notre ami Gérard HOLTZ : "Vive le sport" !!!

A la semaine prochaine pour de nouveaux épisodes des "Raideurs Musculaires" !!!

Bon Dimanche à toutes et Tous.
Bises
David

2 commentaires:

  1. tricheur ! les photos sont sensees etre en live. Alors soit le printemps est vachement en avance et tous les arbres sont verts, soit tu as canibalise les photos sur le site de la mairie .... pas bien .... bises sableuses

    RépondreSupprimer
  2. Et la photo de la corniche vu d'avion avec le nom du site sur lequel tu l'as pompé ! Alors ?
    Et puis désolé mais à la vitesse où j'ai couru, toutes les photos étaient floues !!!

    RépondreSupprimer