Nombre de visiteurs

jeudi 10 janvier 2013

Les Raideurs : LE RETOUR !!!

Chers ami(e)s lectrices et lecteurs bonjour !!!
C'est avec un immense plaisir que je réouvre ce blog pour venir partager avec vous nos défis du moments !!!
Bref historique :
Janvier 2011 : Stephane et moi-même décidons de créer le blog des raideurs musculaires ( nom que nous avons choisi en mémoire de l'état de nos muscles aprés notre premier Raid VTT, Trail, Canoë)
Année 2011 : Les entrainements et les compétitions s'enchainent : 1er Marathon, nombreux Raids, Ascensions montagne à plus de 6000m ...
11 janvier 2012 : Tout s'écroule : Match de Futsal, grosse entorse et fracture de la maléole ! Ecotrail terminé pour moi ! 5 mois sans sport et reprise difficile en Juin avec des douleurs et des kilos en trop !!!


Mars 2012 : Nous acompagnons Stephane pour son 1er Ecotrail ! Il ne passe pas la barrière horaire du 56ème km mais c'est déjà énorme ce qu'il a fait pour son premier trail long ! Moi l'émotion en voyant les coureurs épuisés mais tellement heureux en arrivant à la tour Eiffel, m'a fait dire : "je me réinscris pour l'an prochain" !!!

Juin 2012 à Dec 2012 : C'est reparti : J'ai repris les entrainements course à pied, sorti le vélo pour alterner et commencer à perdre les kilos pris pendant ma convalescence ! La forme revient, le plaisir est là et les chronos s'améliorent


Janvier 2013 : Début prépa spécifique Ecotrail ! Hervé, un ami coureur, décide de venir participer à l'évènemenement ! Cool, c'est mieux de se motiver à plusieurs !!! Nous faisons partis de 2 asso ensemble, le club de foot de Montech, où nous jouons avec les "vieux" et "Courir à Montech", asso de course à pied avec qui nous foulons les chemins de notre belle forêt, les abords du canal latéral à la Garonne et autre routes locales !!!

Donc à partir de là, le blog sera régulièrement alimenté de 1 ou 2 nouveaux articles par semaine ainsi qu'un point régulier sur les parrainages ! Alors connectez-vous souvent ! Parlez-en autour de vous! Et nous vous proposons de vous amener dans notre sac à dos jusqu'à la tour Eiffel par l'intermédiaire de vos dons pour        !
Nous allons souffrir dans la bonne humeur pour une belle cause alors soutenez-nous, soutenez-les !                  a besoin de vous !!!
Merci !
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire