Nombre de visiteurs

samedi 19 janvier 2013

Jeudi 17 Janvier : Rencontre avec Violette et sa famille !

Jeudi soir, direction Carbonne (31), pour partir à la rencontre de Violette et sa famille.
La famille est composé de Violette (3ans), Alexis (le grand Frère), Christophe (le Papa), Audrey (La Maman) et Clarisse (la petite dernière) qui vient de voir le jour en début de semaine !


C'est donc Christophe qui m'a accueilli, Audrey étant encore à la maternité.
J'ai donc fait la connaissance de Violette au moment du coucher. Bien installée dans son lit médicalisé, j'ai assisté au rituel médical que doit subir Violette chaque soir. J'ai trouvé une petite Violette rieuse et en pleine forme mais avec son handicap... Je ne vais pas rentrer dans les détails mais, chers amis lecteurs, pensons à 2 fois avant de nous plaindre !
Christophe, trés occupé en l'absence d'Audrey, mais bien aidé par la famille, m'a fait visiter les travaux d'agrandissement en cours pour la chambre et la salle de bain de Violette.


Nous avons ensuite partagé une coupe de champagne et un morceau de galette. Moment où je leur ai expliqué le pourquoi de notre démarche.
Beaucoup le savent, ma famille a , elle-aussi, était touchée par le handicap il y a quelques années. Mon père avait 2 frères myopathes décédés à 15 ans pour l'un et 25 ans pour l'autre.
C'est pourquoi nous nous sommes toujours investis pour le Téléthon par le biais de nos spectacles.

L'idée d'associer le défi sportif Ecotrail pour une association caritative est donc venue naturellement. Ca évite de courir inutilement ! Hi ! Hi !!!

Nous avons donc convenu avec Christophe que les 2400€ que nous espérons  récolter serviront à l'aménagement de la future salle de bain !

Pour cela, nous avons besoin de vous !!!!
Parrainez 10€ le kilomètre parcouru par Greg, Hervé ou David. Vous pouvez acheter plusieurs kilomètres et miser sur les 3 chevaux !
Un chèque à l'ordre de "association Violette".
Contactez nous via nos profils Facebook ou par mail à dlaval8@orange.fr

Les compteurs de parrainage sont ouverts. Il ne reste plus qu'à inscrire vos noms !!!!

Je retournerai prochainement chez Violette pour faire la connaissance d'Audrey et de la petite Clarisse.

En attendant, on retourne s'entraîner !!!

Bises
David

1 commentaire:

  1. Waou ça fait du bien de voir qu'il y encore des gens avec le coeur sur la main et qui donnent en étant totalement désintéressés. Je salue votre engagement! Bon courage pour cette course et merci pour Violette!
    Marine

    RépondreSupprimer