Nombre de visiteurs

dimanche 27 janvier 2013

Forêt détrempée, entrainement goudronné !!!

Chers ami(e)s bonjour !
De l'eau et encore de l'eau ! Cela ne vous a pas échappé mais la nature est inondée en ce moment.
Malgrés tout, Hervé et moi-même avons tenté l'aventure forêt Montéchoise Samedi matin dés 8h00.  Et bien, confirmation, les chemins sont impraticables, nous obligeant souvent à contourner les flaques d'eau par les extérieurs. Petite sortie décrassage, pour ma part, aprés 5 jours sans sortie pour reposer un tendon rotulien légèrement emflammé ! Peut-être la conséquence de mes nouvelles chaussures. Je gère mais affaire à suivre !  
Nous avons donc fait une sortie mi-route, mi-chemin de 12,5 kms.

L'équipe "Courir à Montech" de ce dimanche matin

Dimanche, la sortie club habituelle. Rdv 9h au port de Montech. Vu l'etat des chemins, nous avons opté pour une sortie route parcourant les villages de Montech et Finhan .
Toujours sympa de courir en groupe ! Ca tchatche, ça tchatche et le temps passe plus vite !
J'ai rallongé un peu avant et aprés pour atteindre le seuil prévu de 20kms en 1h55 ! Le genoux est encore douloureux mais rien de bloquant pour le moment. Pourvu que ça tienne !!!


Dimanche prochain, ce sera la traditionnelle "Ronde Givrée" à Castres. Course par équipe en relais de 4 trés sympa. Donc pour ma part, ce sera le 4ème relais soit la partie trail de 17kms. Hervé sera aussi de la partie accompagné de 3 équipes de notre club et j'aurai aussi le plaisir de recourir avec mon binôme créateur "des raideurs musculaires" alias Mister Stephane !!!!

LE DEFI VIOLETTE

Les parrainages avancent bien. Entrez dans la course par un chèque de 10€ ou plus ! Contactez nous sur : dlaval8@orange.fr
Un concert est aussi organisé le 9 Février dans un café concert Toulousain, Le Chronic Argo au 44 boulevard de la gare. Alors si votre soirée est libre, n'hésitez pas !!!

Ci-joint, l'article paru ce jour dans la dépêche du midi.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/27/1545776-pour-l-univers-de-violette.html

A trés vite !!!
David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire