Nombre de visiteurs

dimanche 22 janvier 2012

sortie vtt du 28 aout

Suite des vacances, en Espagne ce coup ci. La proximité du parc naturel de Cap Creus m'a donné envie d'aller faire un tour de vtt a travers le parc, pour rejoindre Cadaqués, plus au nord. Le parc commence juste derrière notre appartement, alors en avant!

Cette sortie aura compté 37 km en 6h00 de temps, si vous faites la moyenne, ce n'est pas un exploit!
Le truc, c'est que je suis parti avec une carte topo et la boussole, en ayant la veille, tracé au stabilo la trajet que je voulais faire. Pour aller vite, l'orientation, ce n'est pas le mieux.
Arrivé a Cadaqués, j'ai crevé en ville en roulant sur une misérable épine microscopique alors que je venais de rouler plusieurs heures au milieu de buissons franchement agressifs! Il m'a fallu 01h00 pour trouver le trou et réparer! .... même pas énervé, le coin est trop beau, les paysages traversés somptueux.

..


Fin des sorties VTT. Le vélo à été vendu cet hiver afin de changer de monture.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire