Nombre de visiteurs

samedi 9 juillet 2011

Reprise aprés 15 jours de repos !




Salut ami(e)s lectrices et lecteurs !



Et oui 15 jours sans nouvelles !!!



Mal aux jambes aprés notre WE de rando en ariège, fin de la saison foot, gros mois de boulot Generali, démarrage des soirées apéro-grillades, déménagement de mes parents, fête des 40ans d'une amie, iphone cassé, changement d'opérateur internet donc 5 jours sans connection ... Autant d'excuses pour justifier 15 jours sans entrainements. Ah bravo !!! Je vous entends d'ici ! "C'est pas comme ça qu'il sera prêt pour ses défis" , et patati, et patata !!!



De toute façon, même le coach m'a incité à la débauche. En témoigne la photo !!



Mais un peu de repos ne m'a pas fait de mal ! C'est donc ce soir à 19h45, par encore 29°C, que je rechausse mes baskets ! D'ailleurs, de nouvelles chaussures ! J'ai fait les soldes en prévision des petites marches Bolivienne et surtout de l'Ecotrail ! Et dès les premières foulées, le verdict tombe ! Le TOP !!! Rien à dire !!! Confort, légèreté, maintien, dynamisme, facilité de laçage et précision de serrage !!! Trés agréablement surpris ! Bien mieux que les premières sensations avec mes Mizuno !



J'ai donc choisi, pour tester les bêtes, un circuit en forêt avec de petits sentiers single track, des bosses ... 11kms en 58min soit 11.40km/h de moy.



Bonnes sensations globales malgrés la chaleur étouffante, les moucherons et la poussière !



Prochains entrainements du côté de Luz St Sauveur ! Je vais essayer de trouver des sentiers de randonnée pour me familiariser avec le trail en montagne.



Bonne semaine et bon pont à toutes et tous.


Biz


David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire